Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de D'jul
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Jolies cartes postales

Il suffit d'une planche de contreplaqué, de 3 cartes postales, de la corde et de la colle et le tour est joué ! (ah oui, il faut aussi une agrafeuse murale, c'est plus simple). C'est encore mon papa qui a fait la découpe des planches carrées... et c'est aussi lui a mis le vernis dessus pour que ça fasse plus joli sur les côtés, enfin bref, j'avoue, j'ai pas fait grand chose au final... ! !  Il est fort non ?

D_co_cartes_postales_verticales_2

 

Publicité
Commentaires
L
Le rendu est très sympa, j'aime beaucoup! <br /> Ton blog est déjà bien rempli! Bravo!!!
G
C'est super joli, le rendu est génial !!!<br /> Bravooo !!!<br /> <br /> Odette
Les petites passions de D'jul
Publicité
Publicité